Parle plus fort. Réduisez vos coûts.

Répondez à tous vos besoins d'appels vocaux avec notre terminaison vocale AZ de gros de premier plan. Rejoignez les entreprises du monde entier qui ont construit leur infrastructure vocale avec IDT Express. Au cours des 10 dernières années, nous avons servi une grande variété d'entreprises; tels que les entreprises de télécommunications, les fournisseurs de cartes d'appel, les constructeurs d'applications, les intégrateurs de systèmes, les fournisseurs de PBX, les services CPAAS / UCAAS et plus encore. Avec plus de 550 interconnexions directes, plus de 1000 itinéraires certifiés CLI et des millions de minutes terminées quotidiennement, nous vous couvrons avec l'un des plus grands réseaux VoIP en gros au monde.

IDT Express est alimenté par le réseau robuste et fiable d'IDT Telecom. En tirant parti de notre envergure mondiale, de notre énorme pouvoir d'achat et de notre vaste connaissance du secteur, vous pouvez compter sur l'obtention des meilleurs tarifs du marché et l'expertise des principaux gestionnaires de comptes du secteur.

Comment ça marche?

IDT Express propose des plans de terminaison vocale AZ avec 3 options de routage et de qualité standard qui répondent à une variété de besoins. Chaque option est conçue pour être économique, compétitive et fiable. Nous avons également de nombreuses options de personnalisation disponibles pour les clients ayant des besoins vocaux uniques.

Choisissez le niveau de qualité qui correspond à vos besoins:

icône jaune trophée
icône jaune trophée

Platine

  • Interconnexions directes de niveau 1 via l'opérateur de réseau local, l'opérateur de réseau mobile, l'opérateur de réseau régional ou les fournisseurs de terminaison de la société mère.
  • Prise en charge DTMF (signalisation multifréquence bicolore).
  • Tests quotidiens via Ascade et iTest pour s'assurer que la route fournit CLI (identité de la ligne appelante).
  • Transparence de la signalisation ISUP (ISDN User Part) pour l'itinérance (OCN et RDN).
  • Paramètres QoS (Quality of Service) gérés 24/7 de manière proactive tels que la gigue, la stabilité de l'itinéraire, l'ASR (Answer Seizure ratio), l'ALOC / ACD (durée moyenne de l'appel) et le CCR (Achèvement Ratio).

Portail libre-service

Notre portail de compte riche en fonctionnalités, compatible avec les mobiles et convivial, vous permet de gérer votre entreprise comme vous le souhaitez - commandez et fournissez des DID, modifiez les IP, configurez des options de routage, choisissez des POP locaux, et plus encore, en quelques exemples clics simples.

icône de ruban jaune
or

Or

  • Tous les itinéraires se terminent via des fournisseurs stables et de haute qualité.
  • La CLI et les fonctionnalités de signalisation sont entièrement prises en charge sur le réseau IDT.
  • Les paramètres de QoS sont gérés de manière proactive et comparés aux normes de trafic de détail les plus élevées d'IDT.

Portail libre-service

Notre portail de compte riche en fonctionnalités, compatible avec les mobiles et convivial, vous permet de gérer votre entreprise comme vous le souhaitez - commandez et fournissez des DID, modifiez les IP, configurez des options de routage, choisissez des POP locaux, et plus encore, en quelques exemples clics simples.

icône étoile jaune
icône étoile jaune

IDT instantané

  • IDT Instant vous propose une combinaison d'itinéraires AZ avec QoS et une tarification agressive basée sur le marché.
  • Système LCR (Least Cost Routing) pour profiter des opportunités du marché au comptant tout en maintenant une haute qualité grâce à une gestion proactive des paramètres de QoS.
  • Terminaison économique et de qualité exceptionnelle qui permet à votre entreprise d'être compétitive et rentable.

Portail libre-service

Notre portail de compte riche en fonctionnalités, compatible avec les mobiles et convivial, vous permet de gérer votre entreprise comme vous le souhaitez - commandez et fournissez des DID, modifiez les IP, configurez des options de routage, choisissez des POP locaux, et plus encore, en quelques exemples clics simples.

icône d'or de pouce en l'air
Thumbs up icône jaune

Routage personnalisé

  • Si votre entreprise a besoin d'options de routage qui ne sont pas couvertes par nos services Platinum, Gold ou Instant, nous pouvons offrir, dans la plupart des cas, une solution sur mesure pour votre organisation.
  • Si votre entreprise a des exigences de terminaison vocale uniques qui ne sont pas couvertes par nos services Platinum, Gold ou Instant, nous pouvons offrir, dans la plupart des cas, une solution sur mesure pour votre organisation.
  • Contactez-nous dès aujourd'hui pour parler à l'un de nos experts qui se fera un plaisir de comprendre les moteurs et les objectifs de votre entreprise, afin que nous puissions adapter une solution pour votre organisation.
  • Parlez à l'un de nos experts de la voix aujourd'hui, nous serons ravis de comprendre les moteurs et les objectifs de votre entreprise et d'adapter une solution pour votre organisation.

Portail libre-service

Notre portail de compte riche en fonctionnalités, compatible avec les mobiles et convivial, vous permet de gérer votre entreprise comme vous le souhaitez - commandez et fournissez des DID, modifiez les IP, configurez des options de routage, choisissez des POP locaux, et plus encore, en quelques exemples clics simples.

Voici ce que la puissance du réseau IDT
peut faire pour vous

IDT Express est un grand opérateur vocal mondial avec un vaste réseau de liaisons directes, exclusives et d'options de routage.

  • Plus de 1,000 XNUMX itinéraires certifiés CLI (compatible avec l'identification de la ligne appelante)
  • Plus de 550 liaisons directes avec tous les principaux transporteurs
  • IDT dispose d'un réseau international de classe opérateur avec une dorsale IP privée résiliente entre les principaux sites de commutation Internet publics, y compris les connexions IP publiques aux POP et les sites de commutation plus petits. Nous avons également des interconnexions IP publiques, IP privées et TDM avec des opérateurs de gros du monde entier et des opérateurs de réseaux directs.

En savoir plus sur notre réseau

Carte du monde qui montre la connectivité

Prêt à commencer? Chaque minute compte!

Icône DID blanche

Explorez les solutions de l'industrie

Icône DID blanche

Explorez les solutions de l'industrie

Icône DID blanche

Explorez les solutions de l'industrie

Raise your voice. Lower your costs.

Fulfill all your voice calling needs with our category-leading wholesale A-Z Voice Termination. Join businesses across the globe that have been building their Voice infrastructure with IDT Express. Over the last 10 years, we have served a large variety of companies; such as telecom companies, calling card providers, application builders, system integrators, PBX providers, CPAAS / UCAAS services and more. With 550+ direct interconnects, 1000+ CLI Certified Routes, and millions of minutes terminated daily, we have you covered with one of the largest wholesale VoIP networks in the world.

IDT Express is powered by IDT Telecom’s robust and reliable network. By leveraging our global scale, enormous buying power, and vast industry knowledge, you can count on getting the best rates in the market and the expertise of the leading account managers in the industry.

How it works

IDT Express offers A-Z Voice Termination plans with 3 standard routing and quality options that meet a variety of needs. Each option is designed to be economical, competitive, and reliable. We also have many customization options available for customers with unique voice requirements.

Choose which quality level suits your needs:

platinum1
platinum

Platinum

  • Tier 1 direct interconnects either via Local Network Operator, Mobile Network Operator, Regional Network Operator or Parent Company termination providers.
  • Supports DTMF (Dual-tone multi-frequency signaling).
  • Daily testing via Ascade and iTest to ensure the route delivers CLI (calling line identity).
  • Transparency of ISUP (ISDN User Part) signaling for roaming (OCN and RDN).
  • 24/7 proactively managed QoS (Quality of Service) parameters such as jitter, route stability, ASR (Answer Seizure ratio), ALOC/ACD (Average length of call) and CCR (Completion Ratio).

Self-service portal

Our feature-rich, mobile compatible, user-friendly, account portal empowers you to run your business the way you want to – order and provision DIDs, change IPs, set up routing options, choose local POPs, and more, in just a few simple clicks.

gold
gold

Gold

  • All routes terminate via stable, high-quality providers.
  • CLI and signaling features are fully supported across the IDT network.
  • QoS parameters are proactively managed and benchmarked against IDT’s highest retail traffic standards.

Self-service portal

Our feature-rich, mobile compatible, user-friendly, account portal empowers you to run your business the way you want to – order and provision DIDs, change IPs, set up routing options, choose local POPs, and more, in just a few simple clicks.

instant
instant

IDT Instant

  • IDT Instant offers you a combination of A-Z routes with QoS and aggressive market-based pricing.
  • LCR (Least cost routing) system to take advantage of spot market opportunities yet maintain high quality through proactive management of QoS parameters.
  • Cost-effective, exceptional quality termination that allows your business to be competitive and profitable.

Self-service portal

Our feature-rich, mobile compatible, user-friendly, account portal empowers you to run your business the way you want to – order and provision DIDs, change IPs, set up routing options, choose local POPs, and more, in just a few simple clicks.

routing
routing

Custom Routing

  • If your business requires routing options that are not covered by our Platinum, Gold or Instant services, we can offer, in most cases, a solution that’s tailor-made for your organization.
  • If your business has unique voice termination requirements that are not covered by our Platinum, Gold or Instant services, we can offer, in most cases, a solution that’s tailor-made for you organization.
  • Contact us today to speak with one of our experts who will be delighted to get to understand your business’ drivers and goals, so that we can tailor a solution for your organization.
  • Speak to one of our voice experts today, we will be delighted to get to understand your business’ drivers and goals and tailor a solution for your organization.

Self-service portal

Our feature-rich, mobile compatible, user-friendly, account portal empowers you to run your business the way you want to – order and provision DIDs, change IPs, set up routing options, choose local POPs, and more, in just a few simple clicks.

Here’s what the power of the IDT Network
can do for you

IDT Express is a large global voice carrier with an extensive network of directs, exclusive routes, and routing options.

  • Over 1,000 CLI certified routes (Caller Line Identification compatible)
  • Over 550 direct routes with all the leading carriers
  • IDT has a Carrier grade international network with a resilient private IP backbone between major public internet switch sites, including Public IP connections to POPs and smaller switch sites. We also have public IP, private IP, and TDM interconnections with wholesale carriers worldwide and direct network operators.

Learn More About Our Network

idt_network

Ready to get started?
Every minute counts!

bulb

Explore Industry Solutions

learn

Learn More About VOICE

abt

Learn More About DIDs

For a $25 Free Trial… START HERE