Notre entreprise est dirigée par
une voix… la vôtre

IDT Express est une division d'IDT Corporation axée sur la fourniture de services voix et DID en gros aux petites et moyennes entreprises du monde entier.

Notre mission est de fournir des services vocaux et DID de haute qualité et fiables à des prix leaders du marché. IDT Express offre la commodité d'un portail libre-service adapté aux mobiles associé à des gestionnaires de compte dédiés, le tout soutenu par une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Notre société mère IDT

Créée en 1990, IDT Telecom est un pionnier de la téléphonie prépayée et VoIP. Aujourd'hui, IDT est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de terminaisons VoIP internationales. Grâce à sa division Carrier Wholesale, IDT transporte plus de 20 milliards de minutes par an, via plus de 550 connexions directes et plus de 1000 itinéraires certifiés CLI.

IDT est une société cotée au NYSE et l'un des plus grands fournisseurs de appels internationaux, recharge de temps d'antenne, remise d'argent, systèmes de point de vente et traitement des paiements, commercialisé sous les marques de détail Boss Revolution et National Retail Solutions aux États-Unis et dans d'autres pays du monde.

IDT Express

Le vaste réseau international VoIP d'IDT offre un support 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et une capacité d'appel illimitée, qui peut être allouée dynamiquement en fonction des volumes d'appels. Les utilisateurs peuvent en profiter à travers n'importe quel appareil de leur choix, à tout moment et n'importe où, grâce à nos organisations de portail libre-service uniques. Choisissez IDT Express et accédez à:

Terminaison vocale AZ
et routage flexible

Compte dédié
gestion

20 + milliards
minutes terminées
chaque année

Couverture DID (DDI)
pour plus de 70 pays

550+ Directs
& 1,000+ CLI
itinéraires certifiés

Tarification par canal par minute
et les meilleurs taux du marché

Laissez la puissance des grandes télécommunications et plus de 25 ans d'expérience vous aider à répondre à vos besoins de télécommunications en gros.

Prêt à commencer? Chaque minute compte!

Icône DID blanche

Explorez les solutions de l'industrie

Icône DID blanche

Explorez les solutions de l'industrie

Icône DID blanche

Explorez les solutions de l'industrie

Logo VoiceLand
«Avant d'interconnecter IDT Express, il était difficile de trouver un opérateur avec un routage fiable. Nos clients ont rencontré des problèmes de qualité et de stabilité des appels. Nous avons essayé la route Platinum offerte par IDT Express et n'avons pas regardé en arrière depuis 4 ans. Le niveau de qualité a dépassé nos attentes. »
Ioannis Vamvakaris, PDG / Co-fondateur, VoiceLand
Logo KeepCalling
«Nous avons commencé avec IDT il y a quelques années et notre relation n'a cessé de croître depuis. Nous utilisons principalement leurs itinéraires Platine et Or et la qualité a toujours été à la hauteur de nos attentes. Notre responsable de compte a également été très proactif et serviable tout au long! »
Florin Miron, PDG / Président, Continue d'appeler

Our business is driven by
one voice… yours

IDT Express is a division of IDT Corporation focused on delivering wholesale Voice and DID services to small to medium size businesses across the globe.

Our mission is to provide high quality and reliable Voice and DID services at market leading pricing. IDT Express offers the convenience of a mobile friendly self-service portal paired with dedicated account managers, all backed by 24 / 7 support.

Our parent company IDT

Established in 1990, IDT Telecom is a pioneer in prepaid and VoIP telephony. Today, IDT is one of the world’s largest providers of international VoIP termination. Through its Carrier Wholesale division IDT carries 20+ billion minutes annually, via 550+ direct connects and 1000+ CLI-certified routes.

IDT is a NYSE listed company and one of the largest providers of international calling, airtime top-up, money remittance, point of sale systems and payment processing, marketed under the Boss Revolution and National Retail Solutions retail brands in the US and other countries across the globe.

IDT Express

IDT’s extensive international VoIP network offers 24 / 7 support and unlimited call-capacity, which can be dynamically allocated based on call volumes. Users can take advantage of this through any device they choose, anytime and anywhere, with our unique self-serve portal organizations. Choose IDT Express and get access to:

A-Z Voice Termination
& flexible routing

Dedicated account
management

20+ billion
minutes terminated
each year

DID (DDI) coverage
for 70+ countries

550+ Directs
& 1,000+ CLI
certified routes

Per minute channel pricing
& market leading rates

Let the power of big telecom and over 25 years of experience help power your wholesale telecom needs.

Ready to get started? Every minute counts!

DID icon white

Explore Industry Solutions

DID icon white

Explore Industry Solutions

DID icon white

Explore Industry Solutions

VoiceLand logo
“Before interconnecting IDT Express, it was a challenge finding a carrier with reliable routing.  Our customers experienced call quality and stability issues. We tried the Platinum route offered by IDT Express and haven’t looked back in 4 years. The quality level has exceeded our expectations.”
Ioannis Vamvakaris, CEO/Co-Founder, VoiceLand
KeepCalling Logo
“We started with IDT a few years ago and our relationship has been growing steadily ever since. We primarily use their Platinum and Gold routes and the quality has been consistently meeting our expectations. Our account manager has also been very proactive and helpful throughout!”
Florin Miron, CEO/President, KeepCalling