IDT Domestic Telecom, Inc. («IDT Express») met à votre disposition sur son site Web Partner Resource Center («Site Web» ou «Site») des informations sur les clients et les comptes, données, recherches, documents, ressources, documents, logiciels et les produits (collectivement les «Matériaux») et les divers services offerts par IDT Express (collectivement les «Services») soumis aux termes et conditions énoncés dans le présent document («Conditions d'utilisation»). En accédant à ce site ou en l'utilisant, ce qui inclut votre accès à ou l'utilisation de tout matériel ou service, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas accéder ni utiliser le site, le matériel ou l'un des services. En utilisant le matériel ou le service, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation.

IDT Express peut modifier le matériel, les services et les conditions d'utilisation à tout moment sans préavis et ces modifications seront réputées effectives immédiatement après ces modifications. De plus, lorsque vous utilisez des Services ou des Documents particuliers, vous serez soumis à tous les accords, directives ou règles publiés applicables à ces Services ou Matériaux qui peuvent contenir des termes et conditions en plus de ceux des Conditions d'utilisation. Toutes ces directives ou règles sont par la présente incorporées par référence dans les conditions d'utilisation.

Marques de commerce

Les dénominations sociales, marques de service, logos, noms commerciaux, marques déposées, site Web et noms de domaine d'IDT Express (collectivement, les «marques») sont et resteront la propriété exclusive d'IDT Express et rien dans le présent accord ne vous accordera la licence d'utilisation de ces Des marques.

Droit d'auteur

Tous les services et / ou documents présents sur le site Web sont protégés par les lois sur les marques, les droits d'auteur ou d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation commerciale des Services et / ou des Matériaux trouvés sur le Site est strictement interdite, sans le consentement exprès, préalable et écrit d'IDT Express. Toute reproduction ou redistribution des Services et / ou du Matériel non conforme aux conditions énoncées dans le présent document est expressément interdite par la loi et peut entraîner de lourdes sanctions civiles et pénales.

Utilisation de tout logiciel IDT Express

Le logiciel mis à votre disposition sur ce site est l'œuvre protégée par IDT Express et / ou ses fournisseurs et partenaires. L'utilisation de ces logiciels est régie par les présentes conditions d'utilisation. Vous ne pouvez pas procéder à une rétro-ingénierie, décompiler ou autrement tenter de découvrir le code source du logiciel disponible sur le site Web. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, TOUTE TENTATIVE DE COPIER OU DE REPRODUIRE LE LOGICIEL SUR UN ORDINATEUR, UN SERVEUR OU UN LIEU POUR UNE REPRODUCTION OU UNE REDISTRIBUTION ULTÉRIEURE EST EXPRESSÉMENT INTERDITE.

Votre conduite

Vous acceptez d'utiliser le matériel et les services à des fins licites uniquement. Il vous est interdit de publier sur le Site ou de transmettre à travers celui-ci tout contenu illégal, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, sexuellement explicite, profane, haineux, discriminatoire ou tout autre matériel répréhensible de toute nature, y compris, sans limitation, matériel qui encourage une conduite illégale. Si IDT Express estime, à sa seule discrétion, que vous vous êtes engagé dans l'un des comportements susmentionnés, IDT Express peut, (i) supprimer un tel contenu du site; (ii) résilier ou suspendre votre compte ou l'utilisation des Services et du Matériel; et / ou (iii) transmettre les documents offensants, vos communications avec IDT Express et vos informations personnellement identifiables aux autorités compétentes pour enquête ou poursuites.

Garanties et avis de non-responsabilité

Des hyperliens ou d'autres pages Web qui peuvent être accessibles à partir de ce site vous permettront de quitter le site. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle d'IDT Express et IDT Express n'est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié, ni de toute modification ou mise à jour de ces sites. IDT Express vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par IDT Express du site. IDT Express et ses sociétés affiliées ne contrôlent ni n'approuvent le contenu de sites Web tiers. Tous les services et matériaux fournis sur ce site sont fournis «tels quels». IDT Express ne donne aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de titre ou de non-contrefaçon, ou toute garantie implicite ou de qualité marchande ou d'adéquation. dans un but particulier en ce qui concerne les Services ou le Matériel, toute transaction effectuée par le biais des Services ou sur Internet en général, ou quant à la qualité de l'appel. IDT Express ne sera pas responsable des coûts ou dommages résultant directement ou indirectement d'une telle transaction. IDT Express ne garantit pas que les Services ou les Documents seront ininterrompus ou sans erreur ou fonctionneront sans perte ou interruption de paquet, ni IDT Express ne garantit aucune connexion ou toute transmission sur Internet ou que tout défaut dans les Services ou les Matériaux sera être corrigé. IDT Express ne garantit ni ne garantit que les fichiers mis à disposition pour téléchargement à partir du Site seront exempts d'infection ou de virus, vers, chevaux de Troie ou tout autre code contenant des propriétés contaminantes ou destructrices. Vous êtes responsable et êtes invité à mettre en œuvre des procédures et des points de contrôle suffisants pour répondre à vos exigences particulières en matière d'exactitude des données d'entrée et de sortie, et de maintenir un moyen externe au Site pour la reconstruction de toutes les données perdues. IDT Express ne garantit pas que les informations ou données saisies et stockées dans cette base de données ne peuvent pas être consultées par un tiers et vous assumez l'entière et totale responsabilité et les risques pour votre utilisation des Services, des Matériaux et du Site.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, IDT Express ne sera responsable (i) des dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages-intérêts pour manque à gagner, interruption des activités, perte de programmes, données ou informations, et similaires) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site, les services ou le matériel, ou de toute transaction fournie sur le service ou téléchargée ou liée par un lien hypertexte à partir du site, même si IDT Express ou ses représentants autorisés ont été informés de la possibilité d'une telle des dommages ou (ii) toute réclamation attribuable à des erreurs, omissions ou autres inexactitudes dans le Service et / ou les Documents ou les informations téléchargées sur le Site ou liées à un hyperlien à partir de celui-ci; ou (iii) toute réclamation relative aux données obtenues par un tiers qui accède au Site. Vous assumez tous les risques liés à l'utilisation du Site et des données et informations associées.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de détenir IDT Express, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, actionnaires, licenciés, fournisseurs, partenaires commerciaux et tout tiers fournisseur d'informations sur le Site, les Services ou le Matériel contre et contre toutes pertes, dépenses, dommages et les coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant de votre mauvaise utilisation de tout service ou matériel, ou de toute violation de ces conditions d'utilisation par vous. Les dispositions de ce paragraphe sont à l'avantage d'IDT Express et de ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, actionnaires, licenciés, fournisseurs, partenaires commerciaux et tout tiers fournisseur d'informations sur le Site, les Services ou le Matériel. Chacune de ces personnes ou entités aura le droit de faire valoir et d'appliquer ces dispositions directement contre vous en son propre nom.

La résiliation

Vous acceptez qu'IDT Express, à sa seule discrétion, puisse résilier votre mot de passe, votre compte (ou toute partie de celui-ci) ou l'utilisation des Services ou du Matériel, pour quelque raison que ce soit, ou pour aucune raison. IDT Express peut également, à sa seule discrétion et à tout moment, cesser de fournir le matériel, les services ou toute partie de ceux-ci, avec ou sans préavis. Vous acceptez que toute résiliation de votre accès aux Services ou aux Documents puisse être effectuée sans préavis, et vous reconnaissez et acceptez que IDT Express peut immédiatement désactiver ou supprimer votre compte et / ou interdire tout autre accès aux Services ou aux Documents. En outre, vous acceptez que IDT Express ne soit pas responsable envers vous ou tout tiers en cas de résiliation de votre accès aux Services ou aux Documents.

Loi applicable; Juridiction

Ces conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de l'État du New Jersey. Vous acceptez que dans toute action en justice ou procédure entre vous et IDT Express à quelque fin que ce soit concernant ces conditions d'utilisation, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux étatiques et fédéraux du New Jersey et vous renoncez expressément à toute défense contre la juridiction. Toute cause d'action ou réclamation que vous pourriez avoir concernant le Site, les Services ou le Matériel doit être introduite dans un délai d'un (1) an après la survenance de la réclamation ou de la cause d'action ou de l'interdiction de cette réclamation ou cause d'action. L'échec d'IDT Express à insister sur ou à appliquer la stricte exécution de toute disposition des présentes conditions d'utilisation ne doit pas être interprété comme une renonciation à toute disposition ou droit. Ni le cours de la conduite entre les parties ni les pratiques commerciales ne doivent modifier une disposition des présentes conditions d'utilisation. IDT Express peut céder ses droits et obligations en vertu des présentes conditions d'utilisation à n'importe quelle partie à tout moment sans vous en informer.

Numéro de compte et mot de passe

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre numéro de compte et / ou mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre compte, qu'elles soient ou non réellement ou expressément autorisées par vous.

Informations personnelles et confidentialité

Pour en savoir plus sur la façon dont IDT Express protège vos informations personnelles, consultez notre Politique de confidentialité. Veuillez noter que toute information ou matériel non personnel envoyé à IDT Express sera généralement considéré comme NON confidentiel.

Lois sur le contrôle des exportations

L'exportation et la réexportation des Services et des Matériaux sont contrôlées par les lois et réglementations d'exportation des États-Unis, telles qu'elles peuvent être modifiées de temps à autre. En conséquence, vous certifiez que vous connaissez et respecterez toutes les règles et réglementations d'exportation applicables, y compris la responsabilité d'obtenir une licence pour l'exportation ou la réexportation des Services et du Matériel vers toute destination nécessitant une telle licence. En outre, les Matériaux ne peuvent être ni exportés ni réexportés vers Cuba, l'Iran, l'Iraq, la Libye, le Soudan, les régions d'Afghanistan contrôlées par les Taliban ou vers tout autre pays vers lequel les États-Unis interdisent l'exportation de biens, de technologies ou de services. ou aux ressortissants de ces pays, où qu'ils se trouvent. De plus, ni le logiciel ni le matériel ne peuvent être distribués à des personnes figurant sur la table des ordonnances de refus, la liste des entités ou la liste des ressortissants spécialement désignés tenue par le gouvernement américain. En utilisant les Services et / ou les Matériaux sur ce Site, vous certifiez que vous n'êtes pas un ressortissant de l'un des pays énumérés ci-dessus ou de tout autre pays vers lequel les États-Unis embargo des biens, des services ou des technologies et que vous n'êtes pas une personne inscrite au Tableau des ordonnances de refus, à la liste des entités ou à la liste des ressortissants spécialement désignés.

Paiement

Si vous vous inscrivez à l'un de nos services de paiement, vous acceptez d'être responsable du paiement de tous les frais applicables résultant de votre utilisation des services de paiement IDT Express, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation ou la mauvaise utilisation par un tiers non autorisé, ou toute erreur, utilisation accidentelle ou perte. En raison de notre processus de vérification, tous les fonds peuvent ne pas être disponibles pour une utilisation immédiate. IDT Express n'offrira aucun remboursement ni remboursement. Les appels effectués à partir d'un téléphone public peuvent entraîner un supplément. IDT Express se réserve le droit de facturer des frais mensuels de tenue de compte jusqu'à 500 $ (ou 400 €) sur tout compte qui n'a pas été utilisé pendant une période de trente (30) jours ou plus. Si un compte n'a pas été utilisé pendant une période de 60 jours ou plus, IDT Express se réserve le droit de résilier ce compte et tous les fonds de ce compte deviendront la propriété d'IDT Express. Les informations sur ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Les informations peuvent être changées ou mises à jour sans que vous en soyez averti. IDT Express peut également apporter des améliorations et / ou des modifications au Site, au Matériel ou aux Services à tout moment et sans préavis.

Website terms of use


IDT Domestic Telecom, Inc. (“IDT Express”) makes available for your use on its Partner Resource Center Web site (“Website” or “Site”) customer and account information, data, research, materials, resources, documents, software and products (collectively “Materials”) and various services offered by IDT Express (collectively “Services”) subject to the terms and conditions set forth in this document (“Terms of Use”). By accessing or using this Site, which includes your access to or use of any Materials or Services, you agree to be bound by these Terms of Use. If you do not wish to be bound by these Terms of Use, you may not access or use the Site, Materials, or any of the Services. By using the Materials or Service, you are agreeing to be bound by these Terms of Use.

IDT Express may modify the Materials, Services and Terms of Use at any time without notice and such modifications shall be deemed effective immediately upon making such changes. Additionally, when using particular Services or Materials, you shall be subject to all posted agreements, guidelines or rules applicable to such Services or Materials that may contain terms and conditions in addition to those in the Terms of Use. All such guidelines or rules are hereby incorporated by reference into the Terms of Use.

Trademarks


Corporate names, service marks, logos, trade names, trademarks, Web site and domain names of IDT Express (collectively “Marks”) are and shall remain the exclusive property of IDT Express and nothing in this agreement shall grant you the license to use such Marks.

Copyright


All Services and/or Materials found in the Website are protected by trademark, copyright, or other intellectual property laws. Any commercial use of the Services and/or Materials found on the Website is strictly prohibited, without the express, prior, written consent of IDT Express. Any reproduction or redistribution of the Services and/or Materials not in accordance with the terms set forth herein is expressly prohibited by law, and may result in severe civil and criminal penalties.

Use Of Any IDT Express Software

The software that is made available for your use on this Site is the copyrighted work of IDT Express and/or its suppliers and partners. Use of such software is governed by these Terms of Use. You may not reverse engineer, decompile or otherwise attempt to discover the source code of the software available on the Web site. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, ANY ATTEMPT TO COPY OR REPRODUCE THE SOFTWARE TO ANY COMPUTER, SERVER OR LOCATION FOR FURTHER REPRODUCTION OR REDISTRIBUTION IS EXPRESSLY PROHIBITED.

Your Conduct


You agree to use the Materials and Services for lawful purposes only. You are prohibited from posting on, or transmitting through, the Site any unlawful, harmful, threatening, abusive, harassing, defamatory, vulgar, obscene, sexually explicit, profane, hateful, discriminatory, or other objectionable material of any kind, including, without limitation, material that encourages unlawful conduct. If IDT Express believes, in its sole discretion, that you have engaged in any of the foregoing conduct, IDT Express may, (i) remove such content from the Site; (ii) terminate or suspend your account or use of the Services and Materials; and/or (iii) forward the offensive materials, your communications with IDT Express and your personally identifiable information to the proper authorities for investigation or prosecution.

Warranties And Disclaimers


Hyperlinks or other Web pages that may be accessible from this site will enable you to leave the Site. The linked sites are not under the control of IDT Express and IDT Express is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site, or any changes or updates to such sites. IDT Express is providing these links to you only as a convenience, and the inclusion of any link does not imply endorsement by IDT Express of the site. IDT Express and its affiliates do not control or endorse the content of third party web sites. All services and materials provided on this Site are provided “as is.” IDT Express does not make any warranties of any kind, either express or implied, including without limitation warranties of title or non-infringement, or any implied warranties or merchantibility or fitness for a particular purpose with regard to the Services or Materials, any transaction performed through the Services or on the Internet generally, or as to the quality of the call. IDT Express shall not be liable for any cost or damage arising either directly or indirectly from any such transaction. IDT Express does not warrant that the Services or Materials will be uninterrupted or error-free or will operate without packet loss or interruption, nor does IDT Express warrant any connection to or any transmission over the Internet or that any defects in the Services or Materials will be corrected. IDT Express does not guarantee or warrant that any files made available for downloading from the Site will be free of infection or viruses, worms, Trojan horses or other code that contains contaminating or destructive properties. You are responsible and are urged to implement sufficient procedures and checkpoints to satisfy your particular requirements for accuracy of data input and output, and for maintaining a means external to the Site for the reconstruction of any lost data. IDT Express does not warrant that the information or data inputted and stored in this database cannot be accessed by a third party and you assume complete and total responsibility and risk for your use of the Services, Materials and the Site.

Limitation Of Liability


In no event will IDT Express be liable for (i) any direct, indirect, incidental, consequential, or punitive damages (including, but not limited to damages for loss of profits, business interruption, loss of programs, data or information, and the like) arising out of the use of or inability to use the Site, Services or Materials, or any transactions provided on the Service or downloaded or hyperlinked from the Site, even if IDT Express or its authorized representatives have been advised of the possibility of such damages, or (ii) any claim attributable to errors, omissions, or other inaccuracies in the Service and/or Materials or information downloaded through, or hyperlinked from, the Site; or (iii) any claim related to data obtained by a third party who accesses the Site. You assume all risk of using the Site and associated data and information.

Indemnity


You agree to indemnify, defend and hold IDT Express, its officers, directors, employees, agents, shareholders, licensees, suppliers, business partners and any third party information providers to the Site, Services or Materials from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys’ fees, resulting from your improper use of any Services or Materials, or any violation of these Terms of Use by you. The provisions of this paragraph are for the benefit of IDT Express and its officers, directors, employees, agents, shareholders, licensees, suppliers, business partners and any third party information providers to the Site, Services or Materials. Each of these individuals or entities shall have the right to assert and enforce these provisions directly against you on its own behalf.

Termination


You agree that IDT Express, in its sole discretion, may terminate your password, account (or any part thereof) or use of the Services or Materials, for any reason, or no reason at all. IDT Express may also in its sole discretion and at any time discontinue providing the Materials, Services, or any parts thereof, with or without notice. You agree that any termination of your access to the Services or Materials may be effected without prior notice, and you acknowledge and agree that IDT Express may immediately deactivate or delete your account and/or bar any further access to the Services or Materials. Further, you agree that IDT Express shall not be liable to you or any third-party for any termination of your access to the Services or Materials.

Governing Law; Jurisdiction


These Terms of Use shall be governed and construed in accordance with the laws of the State of New Jersey. You agree that in any legal action or proceeding between you and IDT Express for any purpose concerning these Terms of Use, you agree to submit to the exclusive jurisdiction of the state and federal courts of New Jersey and you expressly waive all defenses to jurisdiction. Any cause of action or claim you may have with respect to the Site, Services or Materials must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises or such claim or cause of action is barred. IDT Express’s failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these Terms of Use shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any provision of these Terms of Use. IDT Express may assign its rights and duties under these Terms of Use to any party at any time without notice to you.

Account Number And Password


You are responsible for maintaining the confidentiality of your account number and/or password. You are responsible for all uses of your account, whether or not actually or expressly authorized by you.

Personal Information And Privacy


To learn about how IDT Express protects your personal information, refer to our Privacy Policy. Please note that any non-personal information or material sent to IDT Express will generally be deemed to NOT be confidential.

Export Control Laws


The export and re-export of Services and Materials are controlled by the export laws and regulations of the United States, as they may be amended from time to time. Accordingly, you certify that you are aware of and will comply with all applicable export rules and regulations, including the responsibility to obtain a license for the export or re-export of the Services and Materials to any destination requiring such a license. In addition, the Materials may not be exported or re-exported to Cuba, Iran, Iraq, Libya, Sudan, the Taliban-controlled regions of Afghanistan or to any other country to which the United States prohibits the export of goods, technology or services or to nationals of those countries, wherever located. Moreover, neither the Software nor Materials may be distributed to persons on the Table of Denial Orders, the Entity List, or the List of Specially Designated Nationals maintained by the U.S. government. By using the Services and/or Materials on this Site, you are certifying that you are not a national of one of the above-listed countries or of any other country to which the United States embargoes goods, services or technology and that you are not a person on the Table of Denial Orders, the Entity List, or the List of Specially Designated Nationals.

Payment


If you register for one of our pay services, you agree to be responsible for payment of all applicable charges incurred as a result of your use of the IDT Express pay services, including but not limited to the use or misuse by an unauthorized third party, or any error, accidental use or loss. Due to our verification process, all funds may not be available for immediate use. IDT Express will not offer any refunds or reimbursements. Calls made from a payphone may incur a surcharge. IDT Express reserves the right to charge a monthly account maintenance fee of up to $500 (or €400) on any account that has not been used for a period of thirty (30) days or longer. If an account has not been used for a period of 60 days or longer, then IDT Express reserves the right to terminate such account and all funds in such account shall become the property of IDT Express. Information on this Site may contain technical inaccuracies or typographical errors. Information may be changed or updated without notice. IDT Express may also make improvements and/or changes to the Site, Materials or Services at any time without notice.