Réseau sans frais entièrement redondant

Maintenez des lignes de communication ouvertes dans votre entreprise grâce à un réseau sans frais solide et de haute qualité. Nos numéros sans frais sont fiables, portables et évolutifs, le tout à un prix avantageux. Rationalisez votre approche de l'accueil des clients à l'échelle nationale grâce à IDT Express Advantage. Tirez parti d'outils et de fonctionnalités avancés tels que le transfert mobile, les numéros personnalisés, l'intégration d'outils automatisés, le routage des appels et bien d'autres pour donner à votre entreprise un avantage de communication.

Réseau mondial et de haute qualité

Développez votre entreprise et connectez-vous avec des clients du monde entier sans les frais d'expansion physique. Obtenez des appels sans frais entrants et sortants dans plus de 70 pays, quel que soit l'emplacement physique de votre entreprise. IDT Express propose un vaste inventaire d'indicatifs régionaux sans frais dans le monde entier.

Les numéros sans frais (parfois appelés numéros gratuits) portent également avec eux une image professionnelle et mondiale contrairement aux indicatifs régionaux spécifiques à la région associés à des numéros locaux uniquement, ce qui renforce l'image et la crédibilité de votre entreprise. Pour être prises au sérieux par le consommateur en général, les entreprises dépendent des numéros sans frais comme référence en matière de communication téléphonique.

Commencez avec A
Crédit gratuit de 25 $

En remplissant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par IDT Express UNIQUEMENT pour ce service spécifique. Veuillez noter que nous ne partageons jamais vos données avec des tiers.

Aucun contrat

Tous nos numéros sans frais sont accompagnés de contrats sans engagement. Vous êtes libre de transférer les numéros (dans la plupart des cas) si vous n'êtes pas satisfait de notre service

Self-service

Vous pouvez acheter des numéros sans frais via notre portail libre-service ou via notre API DID pour une gestion et une automatisation avancées des numéros. Notre portail robuste et convivial vous donne accès à la terminaison vocale sortante AZ, aux DID mondiaux et à une gamme complète de numéros sans frais.

Portabilité des numéros

Nous prenons en charge la portabilité des numéros internationaux dans la plupart des pays. Notre équipe de chargés de clientèle est là pour vous aider tout au long de votre parcours.

L'avantage IDT Express

IDT est l'un des partenaires mondiaux de télécommunications les plus fiables au monde et un leader dans l'industrie de la connectivité vocale. Nous fournissons des services fiables de haute qualité à des prix compétitifs aux entreprises de toutes tailles à travers le monde. Nous offrons une assistance 24/7, une gestion de compte dédiée et plus de 25 ans d'expérience à la pointe de l'industrie.

Prêt à commencer?
Chaque minute compte!

ampoule

Explorez les solutions de l'industrie

icône de la voix blanche

En savoir plus sur VOICE

Icône DID blanche

En savoir plus sur les DID

Fully Redundant Toll-Free Network

Maintain open lines of communication in your business with a strong, high-quality toll-free network.  Our toll-free numbers are reliable, portable and scalable, all at a great low price.  Streamline your approach to customer-reception on a nationwide scale backed by the IDT Express Advantage.  Leverage advanced tools and features like mobile forwarding, vanity numbers, integration of automated tools, call routing, and many more give your business a communications edge.

High-Quality & Global Network

Expand your business and connect with customers around the world without the expense of physical expansion. Get inbound and outbound toll-free calling in over 70 countries, regardless of your business’s physical location.  IDT Express offers an extensive inventory of toll-free area codes around the world.

Toll-free numbers (sometimes called freephone numbers) also carry with them a professional and global image unlike the region-specific area codes attached to local-only numbers, boosting your business image and credibility. In order to be taken seriously by the broader consumer, businesses depend on toll-free numbers as the gold standard of telephone communication.

Get Started With A
$25 Free Credit

By completing this form, you are agreeing to be contacted by IDT Express for this specific service ONLY. Please note that we never share your data with any third party.

No Contracts

All our toll-free numbers come with no obligation contracts. You are free to port out the numbers(in most cases) if you are not satisfied with our service

Self-Service

You can purchase toll free numbers either through our self serve portal our through our DIDs API for advanced number management & automation. Our robust & user friendly portal gives you access to A-Z outbound voice termination, global DIDs & a full range of toll free numbers.

Number Portability

We support international number portability in most countries. Our team of account managers are here to help you along the way.

The IDT Express Advantage

IDT is among the world’s most trusted global telecom partners and a leader in the industry of voice connectivity. We provide reliable high-quality services at competitive prices to businesses of all sizes across the globe. We offer 24/7 support, dedicated account management, and over 25 years of industry-leading experience.

Ready to get started?
Every minute counts!

bulb

Explore Industry Solutions

voice icon white

Learn More About VOICE

DID icon white

Learn More About DIDs

Get Started With A $25 Credit!